Informations sur la sécurité des voyages

ACSTA

L'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) est une société d'État responsable de la sécurisation d'éléments spécifiques du système de transport aérien, du contrôle des passagers et des bagages au contrôle des travailleurs de l'aéroport.

L'ACSTA a pour mandat de protéger le public grâce à un contrôle efficace et efficient des voyageurs aériens et de leurs bagages. Leur objectif est de fournir un niveau de service de sécurité professionnel, efficace et cohérent dans tout le pays, égal ou supérieur aux normes établies par Transports Canada.

Contactez l'ACSTA

  • Sans frais : 1-888-294-2202
  • Twitter : catsa_gc
  • Site Internet: acsta.gc.ca
Logo de l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien

Vous cherchez des conseils de voyage ?

Consultez le site Web de l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien pour obtenir des conseils sur les voyages avec des familles, des personnes âgées et des passagers ayant des besoins spéciaux.
Lisez les conseils de voyage.


Information de sécurité

Veuillez visiter les sites Web suivants pour obtenir des informations supplémentaires sur la sécurité :

Filtrage de sécurité : Nous recommandons aux clients de prévoir plus de temps pour le contrôle de sécurité à l'aéroport et recommandons les heures d'enregistrement à l'aéroport en conséquence :

  • 90 minutes pour les départs intérieurs/Canada
  • 2 heures pour les départs transfrontaliers américains vers/depuis les États-Unis
  • 3 heures pour les départs vers/depuis toutes les autres destinations internationales

Il est conseillé aux clients de vérifier le statut de leur vol avant de partir pour l'aéroport en consultant les sites Web de leurs transporteurs aériens respectifs ou les listes de vols affichées sur le site Web de l'aéroport Prince George. Arrivées departs page.