Demandes de don

Politique et procédure

L'Autorité aéroportuaire Prince George (PGAA) répond aux demandes de dons d'organisations caritatives et à but non lucratif pour les aider dans leurs efforts de collecte de fonds, en échange de la promotion de l'aéroport Prince George (YXS) lors d'événements. L'Autorité aéroportuaire Prince George aide à amasser des milliers de dollars pour des œuvres caritatives et des avantages chaque année, car nous estimons qu'il est important de redonner aux communautés dans lesquelles nous servons.

Bien que l'Autorité aéroportuaire Prince George reconnaisse son engagement envers les préoccupations caritatives, le volume de demandes de dons que nous recevons chaque année nous a obligés à limiter les demandes de dons que nous traitons chaque année. En raison du volume élevé de demandes reçues de manière continue, nous ne pouvons soutenir que les événements communautaires dans la province de la Colombie-Britannique. Veuillez noter que l'autorité aéroportuaire Prince George ne fait aucun don monétaire d'aucune sorte, ni de bons de vol.

Bien que nos politiques nous permettent d'être généreux, soumettre une demande ne garantit pas que votre organisation recevra un don. Afin d'aider le plus grand nombre de personnes, l'Autorité aéroportuaire Prince George ne peut verser à chaque organisme qu'un seul don par année, sous réserve de disponibilité.

Quels articles sont proposés ?

L'autorité aéroportuaire Prince George fournit des produits de marque Prince George Airport (YXS) qui comprennent, mais sans s'y limiter, des blocs-notes, des cordons, des tasses à café, des autocollants, des crayons d'avion, des livres à colorier et des ours en peluche Amelia Bearheart. Les articles donnés sont déterminés à la discrétion de l'Autorité aéroportuaire Prince George.

Procédure pour les demandes de don

Les organismes de bienfaisance et à but non lucratif qui souhaitent demander un article de don à l'Autorité aéroportuaire Prince George doivent suivre la procédure décrite ci-dessous. Veuillez noter qu'aucune demande de tiers ne sera approuvée.

  • Les demandes doivent être reçues deux semaines avant le besoin;
  • Les demandes de don doivent être soumises via notre formulaire de demande de don en ligne ou nous être envoyées par la poste (notre adresse est indiquée ci-dessous) sur le papier à en-tête de votre organisation.

Pour ceux qui soumettent leur demande par courrier, veuillez l'adresser à :

Autorité aéroportuaire de Prince George
À l'attention de : Chrisie Berry
10 – 4141, chemin de l'aéroport
Prince George, C.-B.
V2N 4M6

Assurez-vous d'inclure :

  • le nom et l'adresse complète de l'organisme ou de l'association;
  • le nom, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de la personne de contact ;
  • informations sur l'événement, y compris le nom de l'événement, la date, la description, le lieu, le bienfaiteur et le nombre estimé d'invités à l'événement.

Notre service des relations avec la communauté examine avec diligence chaque demande et prendra contact avec votre organisation si nous sommes en mesure de soutenir votre événement.

Merci d'avoir pensé à nous !

Formulaire de demande de don

  • Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.
  • Après avoir soumis le formulaire avec succès, vous serez redirigé vers une page de remerciement distincte.
  • Informations sur l'organisation

    Parlez-nous de votre organisation

  • Coordonnées de l'organisation

    Dites-nous qui nous pouvons contacter et fournissez leurs coordonnées.

  • Informations sur l'événement

    Parlez-nous de votre événement.
  • Veuillez spécifier le mois en deux chiffres, le jour en deux chiffres et l'année en quatre chiffres.

  • Terminer le formulaire et le soumettre

    Encore quelques petites choses avant de soumettre ce formulaire.
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et doit rester inchangé.