La galerie

Un espace de galerie pour les artistes locaux pour présenter leur travail.

La Prince George Airport Authority (PGAA) et le Prince George & District Arts Council se sont associés pour accueillir les artisans locaux dans le terminal. En 2018, plus de 506 000 passagers ont utilisé l'aéroport Prince George. Si vous incluez les amis et les membres de la famille qui prennent ou déposent des passagers, ce nombre passe à plus d'un million.

Afin de répondre à la demande et d'accueillir le plus d'artistes possible, l'oeuvre est tournée. La pièce proposée doit être approuvée par l'Autorité aéroportuaire Prince George pour être exposée. Veuillez noter : l'Autorité aéroportuaire Prince George ne sera pas tenue responsable de la perte ou de l'endommagement de toutes les œuvres d'art et/ou biens appartenant à l'Artiste.

Si vous êtes un artiste intéressé à exposer votre art à l'aéroport Prince George, veuillez contacter Lisa Redpath du Conseil des arts Prince George pour plus d'informations sur le processus de sélection. Elle peut être jointe au 250-562-4526 ou par courriel courriel à lredpath@studio2880.com .

Oeuvre accrochée au mur

Photographie dans le centre d'affaires Power Up

La section locale des Photographes professionnels du Canada a été invitée à présenter ses photos dans le centre d'affaires Power Up de l'aéroport Prince George. Les photographies incluent des paysages floraux et locaux et des activités qui reflètent leurs intérêts.

Les photographies sont tournées tous les quelques mois pour donner au plus grand nombre de photographes possible une chance d'exposer leur travail. Les travaux vont des tirages magnifiquement encadrés aux toiles d'art et sont en vente en contactant directement les photographes individuels.

Pour plus d'informations sur ce programme, envoyez un courriel à Fiona Christensen à whitefinchstudio@gmail.com