Construction et appels d'offres

Appels d'offres en cours :

L'autorité aéroportuaire Prince George sollicite des propositions pour la fourniture de services de ravitaillement en avion et l'exploitation, la maintenance et la gestion du parc de stockage « JetMark » à YXS. Date limite pour soumettre le Composant A - Formulaire de confirmation de réception et le Composant E - Accord mutuel de non-divulgation 22 novembre 2022 11 h 00 HNP (*Remarque : les Composants B, C et D des Documents de DP ne seront pas communiqués aux Soumissionnaires avant le Composant A – Le formulaire de confirmation de réception et le composant E – Accord mutuel de non-divulgation, ont été signés et retournés à l'administration aéroportuaire).
- Visite obligatoire du site : 22 novembre 2022 à 11 h 00 HNP
-Date limite pour soumettre des questions et demandes de renseignements : 27 novembre 2022
- L'administration aéroportuaire répond aux questions et aux demandes de renseignements : 30 novembre 2022
-Date limite de soumission des propositions : (Fermeture) 15 décembre 2022 16:00 PST
-Sélection du ou des proposant(s) privilégié(s) : 07 janvier 2023
-Début du contrat le 1er mai 2023

Pour plus d'informations, veuillez vérifier new.bcbid.gov.bc.ca

Description de l'opportunité : dans les services d'avion et de parc de stockage chez YXS
ID d'opportunité : 8812


Grands projets de construction

Entrepôt de fret

Un entrepôt de fret ultramoderne de 25 000 pieds carrés a ouvert ses portes en novembre 2015. L'installation est actuellement entièrement louée.

Image de l'entrepôt de fret

Transport Rosenau Ltd. occupe 60% de l'espace. Rosenau fournit un service de ravitaillement routier indispensable et peut assurer la construction et le démontage des conteneurs de fret. Ils offrent leurs services de camionnage de base pour toutes les expéditions potentielles de fret aérien et peuvent effectuer toute la manutention dans l'entrepôt pour les expéditions entrant et sortant de Prince George. L'installation de fret offre une zone sécurisée pour trier et stocker les produits.

L'installation est approuvée en tant qu'installation cautionnée par les douanes canadiennes afin de gérer les envois internationaux et d'assurer le dédouanement à l'aéroport. Il est situé près du chemin Boundary avec accès aux autoroutes 97 et 16 et se trouve sur la route des marchandises dangereuses.

Les caractéristiques comprennent 11 portes de quai pour camion et 3 portes au niveau du sol et 1 porte accessible par rampe. Il y a également un accès à la zone d'exploitation des aéronefs.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un e-mail cargo@pgairport.ca