L'aéroport Prince George nomme un nouveau PDG

Le conseil d'administration de l'Autorité aéroportuaire Prince George (PGAA) est heureux d'annoncer que Gordon Duke sera son prochain président-directeur général. Duke rejoint la PGAA depuis l'aéroport de North Peace à Fort St. John, où il est actuellement directeur général. Duke et son épouse, Dorothy, déménagent au Prince George en octobre et ont hâte de faire partie de la communauté. Duke rejoindra officiellement Prince George Airport Authority le 1er novembre 2019.

Gordon Duke

« Notre conseil d'administration est ravi de nommer Gordon Duke au poste de PDG. Au cours de nos recherches approfondies, Gordon nous a impressionnés par ses qualifications et sa réputation. Nous pensons qu'il conviendra parfaitement à la communauté. a déclaré Dean Mason, président du conseil d'administration de la PGAA. "Nous avons connu une décennie d'excellente croissance et d'améliorations aéroportuaires, et nous poursuivrons notre croissance stratégique avec Gordon Duke en tant que PDG."

La vaste expérience de Duke dans le domaine de l'aviation comprend 11 ans chez Air Canada Cargo, une période de huit ans en tant que directeur des opérations à l'aéroport régional d'Halifax, ainsi que du temps chez GardaWorld Aviation Services. Il a été président du comité des opérations, de la sécurité et des affaires techniques du Conseil des aéroports du Canada et apporte à son poste un haut niveau de compétences techniques, notamment en logistique, Six Sigma et en relations de travail.

« Je suis ravi de rejoindre la PGAA et la communauté Prince George. J'ai hâte d'apporter mes compétences et mon style de leadership à leur solide équipe de professionnels. dit Duc.

La PGAA a annoncé en mars 2019 que le président et chef de la direction John Gibson quitterait l'aéroport à l'expiration de son contrat cette année. La recherche d'un nouveau PDG a commencé à l'automne 2018, avec PFM Executive Search en tête du recrutement.

 

A propos de l'Aéroport Prince George : Stratégiquement situé sur le corridor du Pacifique Nord et sur la route aérienne Great Circle, l'autorité aéroportuaire Prince George fait partie intégrante de la porte d'entrée de l'Asie-Pacifique reliant les économies d'Asie et d'Amérique du Nord. L'aéroport avec la quatrième piste commerciale la plus longue du Canada offre aux transporteurs effectuant des trajets transpacifiques une alternative canadienne aux passerelles aéroportuaires traditionnelles.

Contact:
Susan Clark
Téléphone : 250-963-2410 M : 250-613-6956