Médias

La sûreté et la sécurité de nos clients sont la principale préoccupation de l'Autorité aéroportuaire Prince George. Afin que ces préoccupations soient respectées, l'Aéroport Prince George demande aux médias de respecter les consignes suivantes :

  • Avant d'arriver, un média, un journaliste, un photographe ou un caméraman doit aviser l'Autorité aéroportuaire Prince George de son intérêt à faire un reportage depuis la propriété de l'aéroport.
  • À ce stade, le personnel de l'aéroport approprié sera avisé d'attendre une équipe des médias sur place.
  • Pour des raisons de sûreté et de sécurité, lorsqu'ils se trouvent sur la propriété de l'aéroport, les membres des médias doivent être munis d'une pièce d'identité personnelle et professionnelle. À tout moment de leur présence sur les lieux, il peut leur être demandé de produire une pièce d'identité.
  • Veuillez contacter l'administration de l'autorité aéroportuaire Prince George avant tout tournage ou reportage depuis les terrains de l'aéroport.
  • Lorsque vous filmez à l'intérieur de l'aérogare, ne filmez pas le personnel de sécurité ou les points de contrôle de sécurité. Obtenez l'autorisation préalable des passagers et de tous les employés de l'aéroport avant de filmer des individus.
  • Respectez les points de contrôle de sécurité et le personnel de sécurité en tout temps.

Pour les demandes des médias, veuillez contacter Chrisie Berry par courriel à cberry@pgairport.ca

Informations sur les logos

Les logos suivants sont la propriété de l'Autorité aéroportuaire Prince George. Si vous avez besoin d'une résolution supérieure ou de versions vectorielles du logo, veuillez envoyer un e-mail cberry@pgairport.ca.

L'utilisation du logo, des documents et des images de l'Autorité aéroportuaire Prince George sans autorisation préalable est strictement interdite.

Des instructions:

  • Si vous êtes sur un ordinateur personnel (PC), cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique du logo, puis cliquez sur l'option pour enregistrer l'image, ou cliquez sur le bouton de téléchargement sous le graphique du logo.
  • Si vous êtes sur un Mac, commande cliquez sur le logo graphique et cliquez sur l'option pour enregistrer l'image, ou cliquez sur le bouton de téléchargement sous le logo graphique.