Fermeture temporaire de la salle de recharge électrique à YXS

Prince George, C.-B. – L’Autorité aéroportuaire Prince George (PGAA) informe que la salle Power Up, qui comprend des postes de travail et des sièges dans le terminal, sera temporairement fermée au public à compter du 2 février 2026 pour permettre des travaux de construction.

La fermeture devrait durer environ deux semaines. Pendant cette période, l'accès au public sera totalement interdit. Les travaux, qui consisteront en des démolitions et des rénovations générales, se dérouleront en journée.

D'autres sièges et zones passagers restent disponibles dans l'aérogare.

Informations supplémentaires pour les passagers

L’Autorité aéroportuaire de Prince George (PGAA) reconnaît que les voyageurs ont subi des perturbations opérationnelles au sein de l’aérogare, notamment des retards liés au contrôle des bagages enregistrés. Bien que la fermeture de la salle de recharge soit sans lien avec ces perturbations, l’Autorité aéroportuaire continue de collaborer avec l’Agence canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) afin d’assurer la fiabilité du système et d’améliorer l’expérience des passagers. Certains aspects de ce travail dépendent de la disponibilité d’équipements et de pièces spécialisés; toutefois, les efforts demeurent axés sur la réduction des répercussions sur les voyageurs dans la mesure du possible.

À propos de l'aéroport Prince George (YXS)

L'aéroport Prince George (YXS) est une plaque tournante essentielle du transport pour le nord de la Colombie-Britannique. Exploité par l'administration aéroportuaire Prince George, YXS relie les collectivités à des destinations partout au Canada et au-delà. Axé sur la sécurité, le service et l'innovation, l'aéroport joue un rôle clé dans le développement économique et la connectivité régionale.

Personne-ressource pour les médias :

Chrissy Bloc
Gestionnaire, Marketing et communications
Autorité aéroportuaire de Prince George
250-961-8151
[email protected]