De nouvelles enseignes à YXS accueillent les visiteurs dans les deux langues officielles

*PUBLIÉ PAR LA VILLE DE PRINCE GEORGE*

Les milliers de visiteurs arrivant à l'aéroport Prince George dans les prochaines semaines peuvent s'attendre à un accueil encore plus chaleureux grâce à un nouveau projet de la Ville de Prince George et de l'Autorité aéroportuaire Prince George. Le projet de signalisation bilingue de l'Autorité aéroportuaire Prince George (PGAA) garantit que tous les panneaux accueillant les visiteurs au Prince George seront dans les deux langues officielles du Canada.

Le projet est financé par une subvention du Programme des affaires francophones du Secrétariat des relations intergouvernementales du gouvernement de la Colombie-Britannique. La ville de Prince George a demandé la subvention au nom de l'autorité aéroportuaire Prince George.

« Parmi les milliers de visiteurs qui viendront au Prince George dans les semaines à venir, il y aura des invités qui parlent une ou les deux langues officielles », a déclaré le maire Lyn Hall. « Lorsque nous accueillons nos nouveaux amis, il est important que les deux langues officielles soient représentées dans notre communauté. Je tiens à remercier l'Autorité aéroportuaire Prince George pour son partenariat dans cette entreprise.

Le président et chef de la direction de l'Administration aéroportuaire Prince George, John Gibson, déclare : « C'est merveilleux de voir les deux langues officielles du Canada sur place. C'était une excellente façon de s'associer à la ville de Prince George tout en offrant un service indispensable au public voyageur.

Les panneaux, qui sont situés dans tout l'aérogare, ont été fournis par IRL Signs et Le Cercle des Canadiens Français a assuré la traduction.